Team *GS* Index du Forum
Team *GS*
Bienvenue sur le forum des Golden Soldiers

Team *GS* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation $TuNK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *GS* Index du Forum -> Les Golden Soldiers -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$TuNK
Adversaires/Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Présentation $TuNK Répondre en citant

Bon, ben je m'appelle Alex, j'ai 14 as, je joue a cod depuis noel, euh, j'ai déja eu l'ak, le uzy et le dragunov en or, mais j'ai préféré passer le prestige, car pour moi le but est d'arriver prestige 10, sinon, j'habite a aubenas en ardèche j'fais du ping-pong ( quelle sport Mort de Rire Okay ) , du basket et j'kiffe les FPS et MMORPG, donc voila, je  vais postuler dans la team

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuZi0n
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: Présentation $TuNK Répondre en citant

Bienvenu,pour monter  en grade,tu devra m'affronter moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Présentation $TuNK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team *GS* Index du Forum -> Les Golden Soldiers -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006